Younes Duret Design – Damasquinerie Artisanat

02-Intentions

Nous avons décidé, un peu à la dernière minute, de prendre la route pour Rabat puis Meknès. Nous avons pris cette décision suite à deux événements: tout d’abord le point important quant à l’évolution du projet est que nous venons tout juste de finir l’étude de la première phase. Nous devons donc la remettre au Ministère de l’Artisanat… LIRE LA SUITE

A vous de choisir!

02-Intentions

1.03.2010

24 Commentaires

L’idée de ce site est de vous permettre de suivre et de participer à la conception des objets. Pour la première fois au Maroc un designer vous laisse le choix de voir vos envies se réaliser. Aujourd’hui je vous donne donc la possibilité de voter pour les 15 produits que vous voulez me voir travailler. Les critères de votre sélection doivent être basés sur l’étude faite au préalable et sur vos envies: Ce que vous achèterai, ce que vous aimez, ce que vous utilisez le plus souvent, ce que vous pensez être bien pour revaloriser la damasquinerie… etc.
Cliquez sur “Lire la suite” pour voter!
LIRE LA SUITE

“Bon, c’est bien beau, mais qu’est-ce qu’on fait maintenant avec tout ça?” C’est généralement la question que je me pose après l’étape de “CONSTATS”. Il s’agit donc dans cette nouvelle étape de synthétiser tout le travail qui a été fait en amont et d’en tirer des conclusions.
Il est donc temps de clore l’étape “CONSTATS” car je dispose d’éléments en quantité suffisante pour me permettre d’élaborer un plan constitué de toutes mes intentions (merci à Maher et Réda pour le coup de main). L’étape d’ “INTENTIONS” définit les axes formels qui seront réalisés par la suite. Ces thématiques formelles doivent intégrer toute l’étude faite au préalable.

Voici les axes et thématiques qui seront à développer et à prendre en compte dans la création des objets: LIRE LA SUITE