Younes Duret Design – Damasquinerie Artisanat

Première phase: Validée!

01-Constats, 02-Intentions, 03-Positionnement

5.03.2010

2 Commentaires

Nous avons décidé, un peu à la dernière minute, de prendre la route pour Rabat puis Meknès. Nous avons pris cette décision suite à deux événements: tout d’abord le point important quant à l’évolution du projet est que nous venons tout juste de finir l’étude de la première phase. Nous devons donc la remettre au Ministère de l’Artisanat… Cette phase comprend les étapes de CONSTATS, INTENTIONS, POSITIONNEMENT. Toujours sur le principe de partager pleinement ce projet avec vous, nous vous donnons la possibilité, dès à présent, de consulter le dossier en cliquant ici.

Le deuxième déclencheur de notre départ pour Meknès est que nous avons décidé de faire appel à Frédéric Ruault, photographe professionnel partenaire de l’agence NessProduction, afin de constituer un dossier d’images que nous utiliserons pour le catalogue et pour la presse.
Frédéric Ruault a la particularité de maitriser une technique qui permet de créer des visites virtuelles à 360 degrés de n’importe quel lieu vous permettant une immersion totale. Nous avons donc réalisé plusieurs visites virtuelles des ateliers que vous aurez l’occasion de tester par vous même dès notre retour.


2 Commentaires

Bravo à toute l’équipe de Younes Design pour cette première étape validée. Le dossier est bien élaboré.
Je suis impatient(comme d’habitude)de tester les différentes visites virtuelles des ateliers.

[Répondre]

La réponse de Younes Duret:

Merci Maher… tu vas voir tu vas halluciner sur la visite virtuelle.

[Répondre]


Donnez votre avis