Younes Duret Design – Damasquinerie Artisanat

Encens dégringolant

Créations

4.06.2010

1 Commentaire

IMAGES :

DESCRIPTION :
En plus de surélever son parfum, ce porte encens est aussi ludique. Il ne recueille pas simplement l’encens une fois consumé mais propose un parcours à la cendre qui glisse, ricoche et dégringole pour choir sur son réceptacle inférieur. En pliant deux plaques métalliques puis en les soudant à la base du porte encens, telle est la manière la plus simple de le fabriquer.

DIMENSIONS :

21,5 x 27,8 x 10 cm

PERSONNALISATION :

Nous avons pensé qu’il pourrait être intéressant de vous faire participer à cette étape du projet, c’est la raison pour laquelle les produits présentés ne sont pas damasquinés. Nous vous invitons donc à créer vos propres motifs de damasquinerie. Nous choisirons les meilleurs travaux, nous les proposerons aux artisans, et nous les publierons (en indiquant bien sûr vos noms et emails) dans le catalogue final du projet qui sera distribué au ministère, aux magazines…
Téléchargez le document eps en cliquant sur l’icône ci-dessus et créez votre propre système graphique et vos motifs en damasquinerie! Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire avec un lien vers le fichier que vous avez créé, avec vos noms, prénoms et adresse email. Vous pouvez également nous envoyer vos créations par mail à l’adresse contact@younesdesign.com. L’idéal serait toutefois que vous laissiez un commentaire sur l’objet que vous avez choisi, afin d’expliquer à tout le monde vos choix graphique, votre démarche créative… Alors à vos crayons !!


1 Commentaire

Eve Guillemette du Canada.
Voici mes propostions:

=> Porte-encens 01

Quand pensez-vous?

[Répondre]


Donnez votre avis